Semaine du 25 au ... au ... 31 oct jour J !!! Yes !!

Publié le par Gilles

Athènes attention j'arrive ! 

Alors entrainement de la semaine : RIEN !!!  Peut-être 20 minutes jeudi sinon je vais péter un câble. 

Hier je suis allé soutenir une amie qui a bouclé son marathon des bords de Marne en 03h47 ; elle voulait 03h30 mais elle est tout de même contente de son temps. 

Alors pour une 1ère édition de ce marathon je vais être dur : NUL !! aucune ambiance, ravito pire que sur un 10km .. 

j'avais tellement mal pour eux que je me suis mis au 6 - 20, 30ème et enfin à 500m de l'arrivée pour les encourager. 

J'ai même aidé un gars qui marchait à 500m de l'arrivée. Je suis content j'ai réussi à le remotiver  en trottinant avec lui jusquà presque l'arrivée. Il étai content. Et moi aussi pour lui ! c'est pas rien un marathon.

Mais pour cette 1ère édition cela manquait sérieusement d'ambiance et le sac du coureur était minable.. pour comparaison la Bandol Classic modeste petite course du 83,  c'est un sac, un beau tee shirt, l"élite française  et une ambiance superbe avec  même des brumisateurs sur le parcours ... faut le faire .. 

Enfin bref ... j'ai fait moi aussi ma petite sortie entre marche et quelques 100m piqués à droite et à gauche. 

 

 

Publié dans Séances entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article