Marathon de Athènes le 31 octobre 2010

Publié le par Gilles

      athenes2

 

http://www.athensclassicmarathon.gr/marathon/fMain.aspx?lang=en-US&AspxAutoDetectCookieSupport=1

 

2010-06-26 21 08 38

Voilà mon prochain objectif : Mon 1er Marathon . Et j'ai opté pour celui de Athènes qui pour moi représente tout un symbole et aussi une vraie motivation pour le terminer.L'objectif prioritaire et de le terminer tout simplement. 

athenes3

Ce n'est pas le plus facile car il n'est pas totalement plat .. un peu de dénivelé et dans un pays que je ne connais pas. 

Je vais opter pour un plan en 12 semaines donc ma préparation va débuter début Aout. 

athenes1.jpg

                Cela va être coriace car d'après les lectures de certains CR concernant ce Marathon ça monte pas mal et longtemps .. c'est genre un parcours un peu casse patte.. mais que de souvenirs en perspective.

athenes4

 

 

 

Publié dans Courses Marathon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Est-ce que nous recevons une preuve d'inscription pour aller retirer le dossard à Marathon expo.<br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne peux pas te dire Bruno car en ce qui me concerne c'est l'organisme ( sportifs à bord) qui se charge de récupérer mon dossard.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, moi aussi je vais participer au Marathon d'Athènes.Mon but c'est d'arriver, après le temps on verra.<br /> Alors peut-être à Dimanche Matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Idem que moi !  Pour se retrouver cela ne va pas être facile car pour ce marathon j'ai lu 12500<br /> inscriptions. (It is reminded that registrations for the Marathon Race have already closed at the number<br /> of 12,500 runners.) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je serai aussi présent à ce Marathon. J'espère qu'il n'est pas aussi dur que celui de Madrid. Pour ma part j'espère faire mieux que mon modeste record : 3h27'34''.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bruno pour ces mots. Malheureusement pour nous, le marathon d'Athènes est l'un des plus difficiles au monde car c'est du faux plat montant jusqu'au 30ème kilo ... après cela redescend<br /> jusqu'au stade ... Je vais donc partir cool cool ... mon objectif étant d'arriver et surtout d'être hyper régulier sur tout le parcours. Je pense qu'une des clefs de la réussite  du marathon<br /> c'est l'allure. Et pour mon 1er, mon objectif est de passer la ligne d'arrivée.. <br /> <br /> <br /> Peut-être à bientôt alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance pour ce 1er Marathon sur un parcours réputé très difficile mais le site en vaut vraiment la chandelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Calimero ... Oui bah, j'ai l'impression que je vais en baver... je sais que ça monte jusqu'au 30ème kilo. mais va bien falloir faire avec !! Je me suis conditionné pour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce serait interessant de nous faire profiter de ton plan d'entrainement marathon. De tes modif. par la suite, de l'adaptation que tu y apportera ainsi que tes remarques sur l'alimentation...<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je ne vais pas tarder à trouver le plan qu'il me faut sachant que j'ai un objectif très modeste : 4H00 est surtout aller au bout des 42.195km . Pour mon 1er Marathon c'est une découverte<br /> avant tout autre chose. <br /> <br /> <br /> Merci pour tes remarques Cyril.<br /> <br /> <br /> <br />