Semaine du 12 juillet au 18 juillet : 34 km / 21 miles

Publié le par Gilles

Lundi 12 juillet: Entrainement avec le club.Direction le bois de Vincennes et les sous bois car il fait encore bien chaud. 

Shoes : Adidas Riot 2. Belle sortie d'une heure,  rythme tenu mais je n'ai pas complétement récupéré de mes 19 km de samedi et de ma sortie Vélo du lendemain.


Samedi 17 juillet: Après un petit break de 4jours, j'ai chaussé ce matin mes Mizuno et c'est parti pour 01h15 de run.

De bonnes sensations et c'est vrai que la récupération c'est super important. Température juste bien pas trop chaud et une vitesse constante de 75 à 85% de ma FCM:

 Vitesse moyenne : 10,7 km/h . Avec quelques 30/30 et quelques longueurs à 95% de ma FCM durant 1 minute histoire de faire travailler ma VMA. Une bonne séance. 

Distance
 km

Calories
 kcal

Durée
 hh:mm:ss


Fréquence cardiaque moyenne
 bpm

Fréquence cardiaque maximale
 bpm


Vitesse moy.
 km/h

Vitesse maxi
 km/h

Allure moy.
 min/km


        

Dimanche 18 juillet: Pour bien terminer la semaine une sortie de 01h15 en respectant

mon allure à un max de 85% de ma FCM.

Pas facile avec cette chaleur de respecter ce pourcentage.

Produit
Polar RS300X


Distance
 km

Calories
 kcal

Durée
 hh:mm:ss


Fréquence cardiaque moyenne
 bpm

Fréquence cardiaque maximale
 bpm


Vitesse moy.
 km/h

Vitesse maxi
 km/h

Allure moy.
 min/km

Allure maxi
 min/km

Publié dans Séances entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article