Semaine du 05 juillet au 11 juillet 2010 : 37 km / 23 miles

Publié le par Gilles

 

Lundi 05 juillet 2010 : Sortie avec le club. Direction le Bois de Vincennes ; 1 heure allure récupération. Sensations moyennes ..j'ai le 10 km dans les pattes + mon 1H15 de vélo d'hier ...alors c'est moyen moyen ... Par contre mes shoes super. Mes Mizuno inspire 6 sont parfaites pour moi. 

Jeudi 8 juillet 2010 : Sortie de 50 minutes dans Paris le matin à 07H10.Bonnes sensations.Shoes ; Asics Kayano 15. 

Température  supportable.


Samedi 10 juillet 2010: Sortie longue de 02H00  de bon matin à 08H04. Super agréable, même un peu de vent. Rythme tranquille, le but étant de rester dans les limites de fréquence cardiaque : 

75 à 85 % de ma fréquence Max. Le bois de Vincennes est un lieu fabuleux pour le running. Même si cela manque de côtes (excepté le long de la commune de Saint Maurice), le type de revêtement est varié,  la nature bien présente( sous bois, chemins, mono trace, bitume).

Bref une bonne sortie avec mon gilet de chez Nathan ( voir rubrique matériel) est la poche à eau de 1,5L me permettant de boire sans m'arrêter aux fontaines. Ce gilet va être parfait pour mon futur Marathon. ( sans la poche à eau car ravito tous les 5 kilos sur le parcours). 

 

Produit
Polar RS300X


Distance
 km

Calories
 kcal

Durée
 hh:mm:ss


Fréquence cardiaque moyenne
 bpm

Fréquence cardiaque maximale
 bpm


Vitesse moy.
 km/h

Vitesse maxi
 km/h

Allure moy.
 min/km

Allure maxi

 min/km

 

2010-07-10-11-06-06.jpg

 

 



Publié dans Séances entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article