Séance du dimanche 29 août 2010 : Analyses graphiques

Publié le par Gilles

zonestemps

Je retiens les 37 minutes dans le rouges qui sont partiellement expliquées par la séance en côte de la 1ère heure de parcours. Globalement une fréquence cardiaque encore un peu haute mais qui ne gène en aucun cas sur la totalité de la séance.

 

au kilo

Ce tableau indique les variations de vitesse par kilomètre. Une vitesse moyenne très bonne tout du long. 

dimanche circuit

Publié dans Séances entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'ai un GARMIN 310XT dont je suis très content moi qui suis resté très longtemps dubitatif face à ce genre d'appareil.<br /> Seuls petits soucis, le dénivelé annocé après chaque séance qui varie beaucoup et qui est souvent fantaisiste ainsi que les séances de fractionnés sur la piste d'un stade où là il est complètement<br /> perdu!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je vois bien pour le Garmin 310XT . C'est le haut de gamme de chez Garmin. Comme le 305 mais en mieux. Pour le dénivelé tu as sur le site de Garmin connect,  en bas à gauche de la page<br /> de ta séance " corrections d'altitude" qui doit être sur activé. Justement le problème du GPS c'est sa précision limitée à 10m ( volontairement limité pour des raisons de sécurité militaire je<br /> crois). Alors sur des coureurs à 12km/h la marge d'erreur peut devenir importante .. alors en plus si ce n'est pas plat c'est la catastrophe.<br /> <br /> <br /> Ceci dit c'est un beau joujou pour les sorties longues et pour garder une trace de ses séances. <br /> <br /> <br /> Pour le fractionné le chrono et la piste reste le meilleur ami du coureur. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as quoi comme GPS?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai un Polar RS300X SD   + Accéléromètre  http://www.polar.fi/fr/produits/course_a_pied_multisport/RS300X_sd <br /> <br /> <br /> Et pour le tracé GPS un forerunner 301 de chez Garmin https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=270  - Comme je perds le<br /> signal ( je suis en sous bois ou en ville .. ), je suis beaucoup plus précis avec mon Polar et accéléromètre ( étalonnage régulier sur piste). J'ai longuement hésité à reprendre un<br /> Garmin ( j'avais un 305 que j'ai revendu) mais je trouve que ce n'est pas encore ça ( long pour attraper les satellites ), autonomie bof bof .. imposant .. donc pour le moment cela me<br /> suffit amplement ces 2 joujou. Faut pas oublier de courir dans tout cela .. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />